L'équipe
Des collaboratrices fiables et sérieuses
A propos de MK PAIE & RH
Fondé en août 2021 par Marie KROMMENACKER, experte en paie et gestion administrative du personnel, MK Paie & RH est un cabinet spécialisé dans l’accompagnement des entreprises et des professionnels. Forte d’un parcours évolutif de Gestionnaire Paie à Responsable Paie, Marie est aujourd’hui Présidente de la SAS MK PAIE & RH et Coach certifiée depuis 2025, ce qui lui permet d’allier expertise technique et accompagnement humain dans ses prestations.
"La confiance mutuelle et le traitement rigoureux de la paie sont au cœur de nos engagements. Chaque client est unique : notre mission est de lui offrir un conseil personnalisé et un suivi de qualité tout au long de notre collaboration."
​
Nos engagements
Nous mettons notre expertise au service de votre entreprise pour vous garantir :
- La conformité de vos processus paie : externalisation, internalisation, sous-traitance
- La gestion administrative et sociale de votre personnel
- Des conseils personnalisés en cas de question ou de litige
- Des formations accessibles en E-Learning, en visio et en présentiel
- Des accompagnements sur-mesure
​
Nos outils et méthodes
Nous utilisons depuis plusieurs années SILAEXPERT, devenu MY SILAE, reconnu comme l’un des logiciels de paie les plus performants du marché. Il intègre des modules RH, un portail collaboratif et des fonctionnalités avancées pour une gestion optimale.
Nos formations sont accessibles sur une plateforme spécialisée en E-Learning, nous proposons un calendrier pour nos formations en visio et en présentiel, les sessions de coaching se font en entreprise ou en distanciel et avec la mise à disposition d'un calendrier de session avec outils digitaux dédiés.
​
Nos clients
Nous intervenons auprès de toutes tailles d’entreprises, ainsi qu’en externalisation pour les cabinets d’Experts-Comptables, en assurant un service de proximité et de conseil au quotidien.
Notre équipe s’adapte à vos besoins : collaboration partielle ou complète, en présentiel ou à distance. Basés près de Strasbourg (Bas-Rhin, Alsace), nous nous déplaçons sur tout le territoire français et assurons un suivi fluide via visioconférence.
​
Une communication fluide et sécurisée
Nous collaborons via une plateforme sécurisée dédiée aux échanges, au dépôt de documents, au partage d’informations et aux visioconférences, pour une relation transparente et efficace.
​
Vos avantages avec MK Paie & RH
- Prestations sur-mesure
- Accompagnement personnalisé
- Réduction des risques
- Gain de temps
- Économies
- Délégation efficace
- Conseils d’experts
- Partenariats solides
- Veille sociale et réglementaire
- Interlocuteur spécialiste dédié
- une approche bienveillante en coaching
- des outils digitaux innovants



